Bienvenue sur mon blog professionnel

Ce blog suit mon évolution dans le monde du Web... "C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre" (Claude Bernard)

vendredi 8 avril 2011

Première journée dédiée au coworking au WSL à Liège

Ce mercredi 6 avril, j'ai participé au premier Jelly Day de Liège... J'ai "coworké", dirais-je... qu'est-ce à dire? Se rencontrer et échanger entre gens dynamiques, entrepreneurs en startup ou non (peu importe le terme).

J'ai rencontré des mecs (et des filles) qui "en veulent" et sont ouverts au dialogue. Ils ont des idées plein la tête, et ils les mettent en pratique, en parlent, se parlent. Ils font avancer le schmilblick, quoi ! Ils ont l'air comme ça, de rester sur leur chaise sans bouger, mais ne vous y trompez pas...

Petit aperçu de la démarche en trois minutes, grâce à l'AWT TV


J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps pour discuter avec moi. Je leur dis à bientôt...